Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lyle Larocque

Lyle Larocque

Qui a deja vécue une histoire d'amour fussionnelle passionnelle ou violente?

moi elle est plutot fussionelle et j adore sa EN SAVOIR PLUS >>>




moi,histoire d'amour passionner et violente ,
la passion oui,la violence non,
kom tu as de la chance! j'ai vécu une merveilleuse histoire d'amour fusionnelle et passionnelle avec une complicité parfaite. J'etais kom une gamine de 15ans ki vivait sa première grande histoire d'amour! déguste chaque seconde de cette passion. c'est magique, troublant.c'est un sentiment si fort que j' ai du mal à l'exprimer! je te souhaite plein de bonheur.
je suis en train de vivre une histoire d' amour passionnelle et a la fois violente c' est si fort si troublant a la fois
l' extase je suis au septièmes ciel
je l'ai déjà vécu et je n'ai jamais imaginer que l'amour cache des secrets aussi monstrueux que c'est que j'ai vécu!!!
je l'ai vécu deux fois;
la première fois ça as mal finis, on crois avoir atteint le bonheur mais la passion épuise.
la deuxième fois quand un enfant arrive et prend une place dans le couple, il faut tout reconstruire sur de nouvelles bases, et sa aussi ça épuise.
Dans mon cas la passion n'as jamais durée plus de 2 ans, mais c'est vrai que c'est bon, il faut avoir vécus ça une fois dans sa vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment mincir naturellement sans régime Halte aux regimes draconiens et leurs effets yoyo ! Voici nos 8 conseils de grand mere pour perdre du poids naturellement sans regime ni frustration. Est-il possible de maigrir naturellement et durablement sans privation ? Est-il possible de mincir e
  • La NR du Dimanche 79
  • 114 meilleures images du tableau pliage en papier .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. L?origami (du japonais oru, ? plier ? et kami, ? papier ?) correspond a l?art du pliage du pa
  • Australie et de ses relations avec le Royaume Ces demandeurs d'asile rêvaient d’une nouvelle vie dans un pays plein de promesses, mais la plupart ont fini leur voyage dans
  • Comment avoir du plaisir seul? "je voulais savoir comment on pouvait avoir un plaisir sexuel sans sextoy?quel objet peut on rentré dans le vagin pour obtenir l'orgasme vaginale seul sachant que je suis vierge.merci pour vos réponses.Cordialement," EN SAVOIR PLUS
  • J'ai un grand sentiment que c'elle la est la bonne ,ce que je cherche,une simple est claire,mai votre avis? je donne tous pour elle ,oui, je regole pas EN SAVOIR
  • comment annoncer a sa meilleure amie d'enfance qu'on l'aime? Comment annoncer a sa meilleure amie d'enfance qu'on l'aime?
  • Si vous étiez un bruit immortalisé par des mots vous seriez lequel? moi je serais CLIC CLAC fermeture de la porte à clé et vous.merci pour vos réponsesbonne journée ensoleillée pour tous élo EN SAVOIR
  • Un ex qui traite sa copine de tous les noms? "et aprés il ne regrette pas , il veut jamais lui demander des excuses, et qui cherche à sortir avec d'autres femmes.il veut reccuperer sa fiancé mais sans jamais lui demander des excuses. il tient à faire sa vie avec elle , il vit trés mal sa sépara" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous déjà utiliser des sex toys? "si oui lesquels? es ce que se vous a procuré beaucoup de plaisir?" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Mon évolution...Perte de poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article