Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lyle Larocque

Lyle Larocque

Mes collegues de travail me detestent. Comment dois je me comporter?

Je bosse comme serveuse dans un resto, ca fait la quatrieme fois que j'y vais, et j'ai du mal avec mes collegues, vraiment. Deja une fille, je peux pas l'encadrer, elle me demande tjrs ce que je suis en train de faire, donc par exemple je dis j'imprime la note pour des clients qui m'ont demande et direct elle me dit OK j'le fais. Donc la premiere fois j'etais la ok. Mais quand ca arrive 10 fois d'affilee, j'etais la mais je peux le faire c'est bon! Un moment mon boss (le seul avec qui je m'entends tres tres bien, il m'aime vraiment bcp) etait avec un ami a une table et il etait la ok entraine toi, prends notre commande, donc je vais prendre un papier et un stylo et cette fille arrive et me dit tu fais quoi donc je dis je vais prendre une commande cest le boss qui veut, elle me dit ok je le fais, j'y vais. Donc je dis non mais il me veut moi, la elle me fais j'y vais! Putain je voulais lui en mettre une, elle va le voir pour prendre la commande et il me montre du doigt en disant mais j'ai demande a la nouvelle de le faire!! La prochaine fois elle me demande ce que je fais je lui dis tout va bien t'inquiete je t'appellerai si j'ai besoin d'aide et je me barre. Cette fille me hais et reciproquement. Elle a 25 ans pour info.
Les autres, bah ils font peu d'effort pour me connaitre, je m'entends tres bien avec une serveuse, juste une. Tous les autres s'en foutent royalement de moi. Hier soir a la fin, tout le monde a finit, tous discutait au bar, donc j'arrive j'essai de m'incruster ds la conversation mais bon quand ils parlent de gens que je ne connais pas c'est dur. Ensuite je vais dehors, fumer, parce que j'etais enerve, personne ne vient me voir. J'ai l'impression qu'ils ne m'aiment pas et que la plupart ont des aprioris, des amis a moi m'ont deja dit qu'au debut ils m'imaginait du genre a regarder de haut (mais pas tous hein).
Je sais pas ce qui ne va pas chez moi, si c'est moi ou les autres.
Dur le monde du travail.
Ce soir je travaille, quel comportement dois adopter avec eux? Quelle est la meilleur solution? EN SAVOIR PLUS >>>




Oula je crois que vous ne me connaissez pas du tout, je hais les gens pretentieux et hautains. Je suis toujours souriante, j'essai de parler a tout le monde! Je suis une fille simple. Je ne pense pas meriter ca. =(
D'après ce que je lis, c'est surtout toi qui les déteste.
Comment veux-tu qu'ils t'apprécient si tu ne reste pas neutre et professionnelle dans ton travail?
Tu n'es pas au boulot pour te faire des amis, juste pour faire ton taff correctement.
Je pense que la meilleure solution serait que tu restes neutre. Sois polie avec tout le monde quand tu arrives et quand tu pars, tu les salues. Le reste du temps, reste plutôt avec la collègue que tu apprécies sans pour autant baver sur le dos des autres, ça finit toujours par se savoir.
deteste les toi aussi ne leur donne pas trop d`importance dis toi que quelque par dans cette vie il y` a qlq qui t`aime
Heu. Tu as vu ton pseudo?
"des amis a moi m'ont deja dit qu'au debut ils m'imaginait du genre a regarder de haut (mais pas tous hein)." Si c'est l'impression que tu donnes à tes amis, imagine pour des collègues! Baisse de trois tons, c'est à toi de t'intégrer, les autres n'ont aucune raison de venir te chercher s'ils ont l'impression que tu les méprises.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Caractère du prénom France Avec le Dictionnaire des prénoms, trouvez un prénom pour votre bébé selon les tendances, l'origine, de la signification et de l'étymologie du prénom. Signification et caractere du prenom de votre enfant. Choi
  • Conjugaison du verbe sortir Conjugaison du verbe sortir a tous les temps. a la forme negative, interrogative, pronominale, voix active et voix passive. Images du verbe sortir. Definitions, synonymes et antonymes du mot sortir. Traduction a l'anglais du verbe sortir. Prononciati
  • la methode montignac . Portant le nom de son créateur, le régime amaigrissant Montignac a été élaboré après 20 ans de recherches en nutrition. Basé sur le choix des aliments et leur association optimale, il vou
  • Est-ce que transpirer signifie perdre des calories Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journee, nous transpirons. Mais est-ce que ce mecanisme de transpiration.Est-ce que transpirer fait maigrir ? Beaucoup d?entre nous le croient, allant jusqu?a trop se co
  • Les gens ont-ils peur de la souffrance des autres? Bonjour,En ce moment, les gens me fuient. En temps normal, ils sont déjà bien rares à m'écouter tant mes problèmes les dépassent. Je réalise que presque toutes mes relations sont à sens uniques, et que mes amis même s'ils veulent m'aider en sont inc EN SAVOIR
  • Je commence à m habituer de lui sur net,que dois_je faire? j ai connue récemment un homme par net,on se parle tout les jours et on se vois par cam,je le trouve un type sérieux qui ne joue pas aux sentiments des autres,il me plait et je ne peux pas me passer de notre rdv sur net,le probléme c que j ai déja u EN SAVOIR
  • Quel pressentiment avez-vous quant à votre avenir côté affectif? Côté affectif, quels sont vos pressentiments? Comment voyez-vous le futur?Quant vous aurez 50 ans? 70 ans? 80 ans? etc? EN SAVOIR
  • Jeune femme. Un jeune homme me rabaisse il s'attaque sur mon physique ou mon statut de femme célibataire en se moquant de moi que aucun homme ne veut de moi , que je finirait vieille fille. Pourtant je suis mignonne. Il me compare alors que j'ai rie Pourquoi il me rabaisse?
  •  
  • Quelque chose ne tourne pas rond chez moi!!aidez-moi svp? "je sens comme un trou noir dans mon coeur ;un vide qui a si bessoin d'etre remplie.Quelque choses qui m'empeche d'avancer et de progresser j'y pense à chaque instant meme dans mon sommeil ou en fessant ma prière ca me trouble je n'arrive plus a me " EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids sans operation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article