Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lyle Larocque

Lyle Larocque

Comment me re-motiver vraiment?

ça fait quelques mois que j'ai emenagé dans une nouvelle ville où je connaîs personne et je trouve pas de travail. j'en ai assez. j'ai beaucoup déménagé avant donc là j'aimerai éviter. mes amis sont au 4 coins de la france et je n'ai pas de petit-ami, donc c'est dur de trouver sa place en gros.
j'ai essayé de rencontrer parfois des gens, je l'ai pas fais assez sûrement, et ça c'est soldé par des échecs et déceptions, depuis que je suis ici, avec les gens d'ici je veux dire.
j'en ai tellement marre d'essayer et me prendre des vents en envoyant des cv en vain, que j'ai plus le courage d'essayer. complètement démotivée. j'ai monté une petite boîte mais j'ai + de temps pour moi, donc moi qui travaillait toujours dur, là ça fait bizarre de presque rien avoir à faire depuis une bonne collaboration pour la boîte, donc j'ai moins moyen de me noyer dans le travail pour me changer les idées.
et mon travail, c'est ma passion, je bosse dans ce que j'aime mais pour l'instant la boîte doit grandir encore.
et pour les petits-amis, forcément je sais que c'est pas en faisant rien qu'il se passera quelque chose, mais j'en ai marre. je suis plutôt mignonne pourtant, mais je souffre du syndrôme de toujours aimé quelqu'un qui ne m'aime pas ou qui finit par se moquer de moi.
ras le bol.
je remarque que je commence à tourner le dos à mon entourage (famille/amis, tous loin de moi) car ils me font chier avec leur pression qu'ils me mettent ou les remarques et jugements. j'ai l'impression que je peux pas leur parler sincèrement.
et je remarque que je sors de moins en moins car j'ai l'impression de savoir la fin du film avant de le voir, je sais que c'est ridicule et que ça aide pas. en plus, sortir seule et voir tous les couples autour de soi, c'est pas agréable quand on aime pas être célibataire.
et j'ai remarqué que les fois où je sors avec des amis qui m'emmerdent pas (une personne), je me sens vachement mieux.
faut que je me remotive pour sortir plus, aller vers les gens etc mais j'en ai plus le courage (après de multiples échecs, on a plus envie d'essayer).
peut-être que j'ai mal avalé aussi ma dernière histoire avec un garçon qui m'a menti très longtemps et je lui faisais confiance profondément et voilà. une sorte de trahison.
c'est tout emmêlé.
je fais comment pour me motiver bordel? je deviens comme je suis pas d'habitude. EN SAVOIR PLUS >>>




je vous remercie tous les 5. c'est gentil.
tu t'en fou de tout le monde
d'abord donne toi du temps pour conaitre les gens normalement
ensuite offre toi de nouvelle perspective avce internet tu peux chercher un job ou un amoureux très loin d'ou tu es
pour la famille , vis t'a vie comme les autres vivent leurs vies
courage!
Salut,
je comprends énormément la situation dans laquelle tu es, je vie un peu le même genre de situation, boulot qui me plaît, loin de ma famille et de mes anciens amis. Le pire de tout c'est ma situation avec mon ex, en faite on vit dans le même appartement alors que l'on est plus ensemble depuis plus d'1 an et c'est galère. En plus elle sort régulièrement alors que moi je me retrouve seul à déprimé, bref elle doit être plus sociable que moi (je pense plus qu'elle sait faire le premier pas alors que moi je n'y arrive pas).
Comme Angel, je compati à fond avec toi.
PS: j'ose faire le premier pas cette fois ci, alors si tu veux un nouvel ami pour parler de ta situation et que j'essaye de te re-motiver, n'hésite pas à me mailler
c'est vrai que desfois quand il y a que des "bas" qui alimente notre quotidient on ne sai plus quoi faire.
Je compatie à fond
Dans la vie de tout un chacun, il ya des "haut et des bas" prends d'avantage courage, et tu veras que tout va changer.Tu es passionée dans le travail c'est déjà une très bonne chose, le petit copain viendra. Ne penses plus aux multiples échecs, oublies les et rejoins d'autres personnesavec qui tu peux causer, discuter, et te distraire, tout finira par rentrer dans l'ordre, il faut que tu sois très forte.
Arrête de t'apitoyer sur ton sort. Dis toi qu'il y a pire que toi.
Au moins non seulement tu as un boulot mais en plus tu fais ce que tu aimes et c'est quelque chose déjà!
Concernant la famille au lieu de leur tourner le dos sans explication (et donc il ne comprendront pas pourquoi) pour faire avancer les choses parles leur dis leur ce qui te dérange et que ça ne peux plus durer.
Et surtout dis toi que ta vie est loin d'être finie alors n'agit pas comme si tu connaissais la fin de tout! La vie te réserve encore bien des surprises crois moi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gagnant Danse avec les Stars 2015 Apres deux mois de competition, le nom du gagnant de Danse avec les stars sera devoile dans quelques heures seulement. Apres la victoire de Rayane Bensetti l'an dernier, qui va lui succeder ce soir ? Olivier Dion, Loic Nottet et Priscilla s'affronter
  • Miss France 2018 . Dans quelques minutes, on connaitra le nom de Miss France 2018. Le jury et les telespectateurs ont choisi leurs cinq finalistes. Il s'agit de. Les concours regionaux termines, les 30 jeunes femmes qui concourront pour le titre de Miss France 2
  • Découvrez l'origine et la signification du prénom Signification du prénom Maude, origine Maude , etymologie Maude. Maude est un prenom feminin, dont la tendance actuelle est stable.Tout sur le prénom Maud : signification, origine, date de fête de la Sainte Maud, caractère,
  • 2014 Château Chantemerle Médoc . The Cruchon family has produced a ripe structured wine with a high . Average of 80 points in 5 community wine reviews on 2014 Château Chantemerle Médoc, plus professional notes, label images, wine details, and recommendations on when
  • D'après vous, la personnalité d'une personne est elle apparente en l'espace d'un court échange?!? @ Merci à tous pour vos réponses. Vous avez tous assuré! EN SAVOIR
  • Mesdames, Mesdemoiselles, pouvez-vous m'éclairer sur un point? Une théorie éminemment répandue dans la gent féminine est que l'homme pense avec la trompe située dans son entrejambe.Mais alors comment se fait-il que Rocco n'ait pas raflé tous les prix Nobels? EN SAVOIR
  • Si QR etait un petit monde ou vous pourriez exercer un travail, quel metier choisiriez-vous? Ou serais les debouches? EN SAVOIR
  •  
  • Sans cesse DANS MES PENSéES! Cmt avancer? JE L'AIME TROP J'étais en couple depuis 8 mois avec un garçon de 18ans et moi j'en aie 21.mais il m'as beaucoup blessée, trompée et il me l'as avoué, car il dit qu'il ne me mérite pas, qu'on est pas fais pour être ensemble, on est les opposé, que je suis trop bien
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Christina Aguilera balance Ryan Gosling était fou amoureux de Britney Spears

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article